
NOTRE HISTOIRE
AS COPROMA
AS COPROMA
I : Formé à l’école des Compagnons du devoir et du Tour de France, Monsieur JAKUPI Shqiprim s’est instruit et formé à une école de l’excellence. Jeune, motivé et passionné par son métier, en septembre 2018, JAKUPI Shqiprim créa sa société dans un objectif de réussite professionnelle et humaine. En effet, outre la qualité des savoir-faire, AS 35 tend vers un savoir-être essentiel pour réussir ses missions professionnelles telle, la ponctualité, le respect des autres, la motivation et l’intérêt pour la découverte. Ces valeurs constituent le socle de l’entreprise.
A cette fin, JAKUPI Shqiprim a immobilisé des moyens conséquents pour poser les fondations d’une entreprise structurée, financièrement stable pour un bon développement économique et investir à la formation de personnels, jeunes, personnes en réorientation professionnelle ou handicapés car convaincu que c’est ensemble qu'AS 35 préparera l’avenir de l’entreprise, ses métiers et relèveront les défis de demain.
II : Le 1er décembre 2021, la société AS 35 rachète la société COPROMA, société avec une expérience de 50 années sur le marché. Nos équipes se voient renforcer avec 17 compagnons supplémentaires. A partir de 2022, la société se nommera AS COPROMA.
Actuellement nous travaillons essentiellement avec des partenaires professionnels telles que LEGENDRE, SPIE FACILITIES, ESPACIL HABITAT, LORIENT HABITAT, VILLE DE RENNES, INSA, VINCI FACILITIES, OGEC…
Le chiffre d’affaires réalisé avec des clients professionnels représente 95% de notre réalisation.
Pour un peu plus de lecture,l'article ouest france qui parle de nous.
AS COPROMA
C'EST AUSSI
▷ Un effectif de 30 salariés en CDI, CDD, Contrat de professionnalisation
▷ Un chiffre d’affaires annuel de plus de 3 500 000 EUR
▷ Une entreprise qui s'implique localement

BLOG

LISSANDRE MERCIER - CHAMPION d'europe
Sponsorisé par AS-COPROMA, une photo de Lissandre Mercier prise apres sa victoire pour la ceinture d'europe

OUEST FRANCE
« on a fait nos preuves et on a commencé à travailler avec des architectes, des maîtres d’ouvrage et des bailleurs sociaux. On veut devenir les leaders de l’Ouest.»

ECOLE
Il encourage les étudiants à entreprendre et se tient à leur disposition pour les éclairer sur les démarches entrepreneuriales